samedi 22 février 2014

TAG N°3 : LES 7 PECHERS CAPITAUX DE LA BEAUTE !


Ayant était tagué par Toujoursbelleaunaturel, je me lance donc dans ce tag et je la remercie de m'avoir taguer !


1. Quelle est ton produit le moins cher ? Et le plus cher de ta salle de bain ?




♥ Mon produit le moins cher est l'anti-cerne d'ELF à 1euros !

♥ Mon produit le plus cher est le mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior à 39euros ! 
 2. Avec quel produit de beauté as-tu une relation amour-haine ? 


Je la possède avec les eye-liner crème, je les aimes d'amour, je trouve que cela embelli l'yeux, le regard ,mais en même temps je les déteste car je n'arrive pas à tracer mon trait à la perfection !

3. Quelle est le produit le plus délicieux que tu es utilisé ?

♥ Le produite que j'ai utilisé et que j'utilise toujours et qui est le plus délicieux sa serai mon lait pour le corps de Nectar Of Nature à la mûre.

4. Quelle est le produit que tu néglige par paresse ?

♥ Alors la.. peut-être les exfoliants pour le corps.

5. Qu'est ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ?

♥ Je regarde souvent le maquillage qu'on fais mes amies sur elles, et surtout le fond de teint (quand je vois des filles de 17ans avec un fond de teint trop foncé et la démarcation de fou à mon arrêt de bus, j'ai honte pour elles..)

6. Quel produits aimerais-tu particulièrement qu'on t'offre ?

♥ Je dirais un mascara Yves Saint Laurent ou la Naked 3 ! (tu rêves trop..)

Voilà le TAG est maintenant finis, je vous laisse maintenant avec les taguées :


Et je tague toutes les autres blogueuses qui aimeraient faire ce TAG mais qui n'ont pas été tagués !
BISOUS LES FILLES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire